Rechercher

Nos premiers pas en Bretagne


Cela fait maintenant 2 mois ½ que nous avons emménagé dans le Morbihan. Nous avons fait en sorte que nos enfants puissent faire leur rentrée scolaire de septembre directement dans leur nouvelle école pour limiter les « bouleversements » en cours d’année – il y a déjà bien assez de changements à gérer pour eux !


Timing un peu serré pour nous car nous avons dû gérer le déménagement, nos formations, et pour ma part mon travail sur mon ancien poste chez METRO en même temps. Mais après 2 mois, nous nous sommes enfin posés et profitons de notre nouvel environnement de vie et de travail.


Si notre environnement direct ne change pas beaucoup de notre ancienne maison, le rythme quotidien en revanche est bien plus « humain » et agréable. Nous allons rechercher les enfants à l’école quasiment tous les jours (chose qui n’était arrivé qu’une fois en 3 ans d’école pour notre ainé auparavant) et nous profitons de nombreux instants en famille. Nous avons aussi accueilli un petit chiot : une femelle Husky nommée Samba qui nous accompagnera dans nos aventures sur le chantier ostréicole et qui fait la joie des enfants !



Pour le moment nous travaillons sur les aspects administratifs de notre entreprise et nous formons au métier de l’ostréiculture. Nous n’avons pas encore repris le chantier ostréicole. La reprise est prévue pour le début d’année 2022 et nous avons hâte !


Ci-dessous une vue sur les parcs à huitres que nous reprenons bientôt


268 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout