top of page
Rechercher

C'est la saison des salons

L'hiver arrive, il fait froid, il fait humide... rien de tel qu'un salon gastronomique pour occuper son week-end ! C'est ce qu'on s'est dit, et cette année, nous serons tous les week-end sur la route pour faire découvrir nos huitres sur les salons et marchés de producteurs.


Vous prendrez bien une assiette d'huitres?

Sur les salons gastronomiques, nous proposons la vente d'huitres au détail et en bourriche, mais aussi la dégustation sur place ! Tout y est : le vin blanc, le pain, le beurre salé... il manque que le bruit des vagues et l'odeur des embruns pour se croire au bord de l'eau sur la terrasse de la Cabane de Cadoudal ;)



Pour cela, nous déplaçons tout notre matériel et nous reconstruisons une salle de restauration à chaque évènement!





Une programmation digne d'un artiste !

C'est un peu comme si on était en tournée en fait.... Alors n'hésitez pas à passer nous voir si vous n'êtes pas loin !



Mais pourquoi toute cette route ?

Nous parcourrons la France pour amener les huitres dans des régions où l'offre est plus réduite et nous espérons faire découvrir nos huitres à de nouveaux clients. Dans un contexte où le marché de gros de l'huitre est très mauvais, nous essayons de vendre au maximum nos huitres en direct au consommateur pour ne pas dépendre des fluctuations du marché.



Tout ça fait beaucoup de logistique, de temps et d'énergie dépensée, mais ça en vaut la peine ! surtout pour une jeune entreprise comme la nôtre... Alors à bientôt sur les salons !



186 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page