n2 et n3.jpg

Modalités de livraison

De nos bassins à votre assiette en 24h

Nous travaillons avec ChronoFresh pour le transport et la livraison des commandes de notre exploitation jusqu’à votre domicile. Chronofresh livre sur l’ensemble du territoire métropolitain (hors Dom Tom et Corse) sous 24 heures.

  • Pour un maximum de fraicheur, les bourriches sont préparées le jour même de leur expédition. Après leur prise en charge par ChronoFresh, elles sont livrées le lendemain entre 8h et 13h à l’adresse indiquée dans votre commande.

  • Attention, il est important d’être présent pour réceptionner votre colis. Les colis sont remis en main propre et ne sont pas déposés dans la boite aux lettres afin de garantir la chaine du froid.

  • Le transporteur vous informera du créneau de passage (créneau d’1heure) par sms ou par e-mail, le matin de la livraison. Il est également possible de suivre le colis en temps réel via le site chronopost.fr.

Du 1er octobre au 30 avril, les livraisons d’huitres se font en température ambiante. Du 1er mai au 30 septembre, les livraisons d’huitres se font en température dirigée entre 0° et 4°.

Les frais de port sont différents en fonction de la période de l’année car le transport en température dirigée est plus coûteux.

Pour toute question, Chronofresh met à votre disposition un Service Client Particulier au 0 969 320 311 (appel non surtaxé).

Grille tarifaire